100% qualité
Notre équipe
Notre mission est d'offrir le meilleur service du secteur. Nos plus de 120 collègues y travaillent chaque jour.
Grâce à une collaboration fluide entre nos différents départements, nous nous concentrons tous sur le même objectif : des produits de qualité et un service irréprochable.
Valeurs
Nos 3 piliers
Ce sont nos valeurs fondamentales.

Formations
Du temps et de l'espace pour apprendre
Nous vous garantissons un bon départ grâce à une formation intensive de 5 semaines. Vous continuerez ensuite à vous perfectionner grâce à plusieurs journées de formation par an, afin de rester au fait des dernières avancées en audiologie.

Ambiance
Un endroit où vous vous sentez le bienvenu
Chez Hoorcentrum Aerts, il ne s'agit pas seulement de travailler. Vous intégrerez une équipe soudée où règne une ambiance chaleureuse, avec des activités de team building sympas, des journées familiales et des fêtes. Et pendant les journées estivales? Nous vous offrons des glaces!

Équipement de vérification
Mesurer, c'est savoir
Dans chaque centre auditif, nous utilisons une cabine audio, des tests vocaux, HIT et un arc de localisation pour tester l'audition dans des conditions réalistes. Grâce aux mesures REM, nous nous assurons que chaque appareil auditif est parfaitement adapté.

Indépendant de toute marque
Conseils objectifs et liberté de choix maximale
Nous avons fait le choix délibéré de travailler avec plusieurs marques. Discrétion, connectivité, qualité sonore ou besoins spécifiques : nous sélectionnons l'aide auditive qui fera vraiment la différence pour la personne qui se trouve devant nous.
Prêt pour un nouveau défi?
Rejoignez notre équipe enthousiaste, où nous sommes là les uns pour les autres chaque jour, travaillons ensemble et luttons contre la perte auditive!
Images d'ambiance
Jetez un œil
Des questions ?
Contactez Valerie
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'une de nos offres d'emploi ou vous avez d'autres questions concernant les opportunités de carrière chez Hoorcentrum Aerts ? N'hésitez pas à contacter Valerie.

